Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
1 janvier 2011

Et voilà, je me lance !

Ca y est, je prends le temps de mettre par écrit un peu de ma passion pour les mains !

J'aime les mains, ça a toujours été. Je trouve qu'elles reflètent beaucoup de nous-même... Les mains d'enfants sont selon moi ce qu'il y a de plus beau, mais aussi les mains qui racontent quelque chose (certaines personnes agées ont des mains frippées ou tachées que j'admire tellement elles retracent leurs vies).

Personnellement par contre, je ne suis jamais autant "déçue" que par une belle main aux ongles mals ou pas soignés !!! Il n'y a pas besoin d'avoir une manucure parfaite mais des ongles propres, bien coupés finissent une belle main.

Je compte donc essayer de vous faire partager mes trucs et astuces pour prendre soin de ses mains et de ses ongles.
Au programme également : partage de mes découvertes mais aussi de celles de mes amies (qui ont la gentillesse d'accepter de participer à ce blog, merci les filles).
De temps en temps, je parlerai des mains de ces Messieurs parce qu'ils le valent bien :-)

intro_tag
Merci à celles et ceux qui m'ont poussée (pas trop fort) à créer ce blog.
J'espère de tout coeur qu'il vous plaira !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci encore pour l'accueil que vous faites à mon blog !
L
hey, je viens de découvrir que tu tiens un blog! cool!
F
Super! Félicitations et longue vie à ton blog! Je vais tout de suite l'ajouter à ma liste de favoris. Tu as bien raison, que c'est dommage une belle main aux ongles qui ne sont pas soignés!
V
Oh un beau site avec tes ongles et tes jolies mains :)<br /> Suis contente d'être arrivée ici moi !
H
Merci les filles :-)
Publicité