Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
2 janvier 2011

Les copines testeuses : voici Leslie !

Comme je le disais dans l'article d'introduction (), certaines amies sont d'accord pour participer à ce blog en montrant gentiment leur mimines :-)

Je trouve cela intéressant de pouvoir présenter plusieurs types de mains : petites, grandes, des doigts plus ou moins fins, des peaux plus ou moins claires ... tous ces paramètres font que :
- certaines formes d'ongles vont à certaines et pas à d'autres
- certaines couleurs de vernis mettent en valeur une main alors qu'elles vont en ternir une autre

Leslie a donc accepté de se prêter au jeu, voici ses mains :
P1210128
P1210130
Leslie a de petites mains avec des doigts très fins et ses ongles sont en forme d'amande.

Elle nous fera partager régulièrement ses découvertes "verni-esques".

~ Merci Copine ! ~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis vraiment jalouse de la forme de ses ongles.
Publicité