Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
11 janvier 2011

CHANEL - Particulière

Je pense que ce vernis est celui qui a fait parler le plus de lui en 2010 !!!

On peut dire ce qu'on veut des vernis CHANEL (en particulier qu'ils sont chers) mais je trouve que :
- 2 à 3 fois par an ils sortent des couleurs réellement originales (et donc copiées)
- ils se sont franchement améliorés en terme de texture de leurs venirs
- la tenue est maintenant au rendez-vous

Description : un gris marron presque mat
Pose : 2 couches fines
Application : facile
Séchage : rapide
Rendu : lumineux (et c'est pas toujours le cas avec des vernis avec des touches de gris)
Tenue : 2 jours

505_particuliere

CHANEL - 505 Particulière - environ 20 €
(astuce attendez un -20% chez Sephora ou Marionnaud pour l'acheter)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'un des rares vernis que je mets tellement souvent que j'ai réussi à le vider...
Publicité