Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
11 janvier 2011

Un peu de OPI !

Voici quelques vernis OPI que j'ai déjà essayés :

OPI - Give me the moon
Celui-là c'est une dédicace spéciale pour Sarah de Beauté Ratée :-)
Description : "lovely lunar silverly violet" d'après le site, pierre de lune pour moi !
Pose : 2 couches fines
Application : facile
Séchage : rapide
Rendu : beau, beau, beau !!!!!
Tenue : 2 jours
OPI_moon1
OPI_moon2

OPI - Conga line coral
Description : un corail foncé irisé
Pose : 2 couches fines
Application : facile
Séchage : rapide
Rendu : superbe l'été
Tenue : 2 jours
OPI_conga_line_coral

OPI - You don't know Jacques
A mon avis celui-là est un best-seller chez OPI...
Description : LE taupe par excellence selon moi !
Pose : 2 couches fines
Application : facile
Séchage : rapide
Rendu : le vernis qui est classe en toute occasion et qui va à tout le monde
Tenue : 2 jours

OPI_you_dont_know_jacques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité