Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
13 janvier 2011

Bain dissolvant express SEPHORA

Je vous en ai parlé vite fait dans cet article, pour enlever mon vernis j'utilise le bain dissolvant express Séphora depuis qu'il est sorti. C'est un pot avec une mousse imbibée de dissolvant dans lequel on plonge les doigts les uns après les autres, on tournicote et zou plus rien !!!!!!

Il y a 2 versions du bain dissolvant express : l'ancienne (pot violet) et la nouvelle (pot orange). Je vais vous expliquer en vidéos les améliorations que j'ai constatées et comment je les utilise.
DSC_0445

Et donc défi du jour : quel est le surnom du bain dissolvant express dans la blogosphère ???
EDIT DU 18/01/2011 : pas mal les filles, vous n'étiez pas loin => VAGIN ARTIFICIEL (classe n'est-il pas ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
On ma offert ce produit, au debut j'étais trés scéptique, et bien il c'est reveler que ce produit est un vrai petit miracle ^^ ... en 1 mot J'adore ...
V
Le vagin magique ?
H
T'y es presque Leslie, il manque un truc après ....
L
le vagin ! <br /> N'empeche c'est qd mm juste génial ce truc :)
H
T'es pas loin Lolo :-)
Publicité