Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
14 janvier 2011

Le jour où ...

... INNOXA a réussi à me suprendre !!!

Et pour être franche, c'était pas gagné ;-) En pharmacie et para-pharmacie, il a (côté vernis j'entends) 2 grandes marques très présentes : MAVALA et INNOXA.
Autant je trouve que MAVALA arrive à sortir des collections super originales depuis un moment, autant je trouvais qu'INNOXA restait toujours dans du hyper classique (beige, rose, corail ... en gros que du hyper nude).

Imaginez ma surprise quand je suis tombée sur leur dernière collection automne/hiver : bleu nuit, nuit noire, brume et or platine !!!!! Enfin ils ont osé des couleurs qui tranchent.

Admirez-moi ça :
innoxa_new

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le bleu nuit que je trouve sublime.<br /> Et effectivement Innoxa se met à la page question choix de couleur.
Publicité