Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
14 janvier 2011

OPI - Suzi says feng shui

Voici la description faite sur le site OPI :
"A serene cobalt blue to balance your yin yang"

Description : un vrai bleu très lumineux
Pose : 2 couches fines sur base transparente
Application : très facile grace au pinceau large
Séchage : rapide
Rendu : un beau bleu lisse non irisé et non pailleté
Tenue : 2 jours sans y faire attention

OPI_suzy

OPI - Suzi says feng shui - 4,64 € (en solde chez Séphora)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment superbe.
H
Ah c'est sûr il est assez vif !<br /> Je pense faire bientôt des comparatifs par classes de couleurs (mais je cherche des ongliers pas chers ...)
L
si c'est la photo mais dans mon souvenir celui-là n'était pas si vif en fait... je confonds sans doute, il est vrai que ces derniers temps j'ai plutôt porté Sky Teal We Drop!
Publicité