Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
19 janvier 2011

ESSIE - Matte about you

Descriptif : transformez, en quelques secondes, vos vernis brillants en finition matte. Utilisez sur n'importe quelle couleur pour obtenir une surface lisse et mat.
Sa particularité ? Il matifie simplement et en quelques secondes n'importe quel vernis ! Vous pouvez ainsi matifier la totalité de votre ongle, ou simplement quelques zones pour créer des effets de textures...

Application : une base, suivie de 2 couches de vernis, puis une couche fine de "Matte About You" à la place de votre top coat habituel.

Et commes des images parlent mieux que des mots :
essie_matte
essie_matte_001

J'adooooooooore le rendu comme "givré" que ça donne, et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi par contre j'ai du mal avec le vernis matte, je trouve le rendu plus joli en version brillante.
B
Olala, mais c'est complètement mortel ce truc ! J'adore le rendu extra matte ! Ca fait super classe, vraiment...
S
Bon comme tu le sais, le mat ce n'est pas ce que je préfère mais là ça me gène moins que la première fois.<br /> Question d'habitude sûrement.<br /> Je trouve que sur le vào rouge ça rend pas mal en fait.
Publicité