Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
26 janvier 2011

OPI - Jade is the new black

Comme je vous le montrais ici, je l'ai eu pendant les soldes.

Voici la description faite sur le site OPI :
"This vibrant green is the new fashion vide"

Description : la description du site est fidèle, c'est un vert jade
Pose : 2 couches fines
Application : très facile grace au pinceau large
Séchage : rapide
Rendu : un beau vert lisse, idéal sur ongles courts ou pour les pieds
Tenue : REDOUTABLE ! Je l'ai porté 2 jours seul puis 2 jours 1/2 encore avec un top coat nacré

OPI_Jade_001
OPI - Jade is the new black - 4,64 € (en solde chez Séphora)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité