Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
26 janvier 2011

Dans mon sac et sur le bureau

Voici mes 2 petites crèmes du moments, elles m'accompagnent tout au long de la journée : il y en a une dans mon sac à main et l'autre sur mon bureau.
Elles sont très fluides, pénêtrent vite sans laisser de film gras de plus les odeurs fleuries sont discrètes.
A noter aussi, ce sont des tubes en plastique souple donc faciles à manier et pas de risque de perçage !

DSC_0532

Crème pour les mains "Fleur Chérie" L'OCCITANE
La Crème pour les Mains Fleur Chérie s'étale comme une caresse.
Enrichie en huile de pépins de raisin et en beurre de karité, légère et non grasse, elle nourrit, protège et parfume délicatement les mains.
Contient du néroli et de l'absolu fleur d'oranger de la Méditerranée.
~~ 6 € les 30 ml ~~

Crème pour les mains "Roses des 4 reines" L'OCCITANE
Cette crème, enrichie en beurre de karité et en vitamine E, répare, nourrit et protége les mains des agressions quotidiennes. Elles sont hydratées et délicatement parfumées avec la senteur fraîche et légèrement fruitée des Roses de Grasse, de Bulgarie, du Maroc et de Turquie.
~~ 6 € les 30 ml ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi toujours un tube de crème l'Occitane à portée de main ;)
S
Coucou.<br /> <br /> J'adore les produits de l'Occitane!<br /> Mes crèmes à moi sont: celle à 20% de karité et celle de la gamme miel/citron.<br /> L'odeur est tout aussi importante pour moi que l'efficacité.<br /> Quand j'aurai fini celle que j'ai au karité, je regarderai celles que tu as. :)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité