Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
3 février 2011

MAC - soirée (collection CHAM PALE)

Description : sur le site il est décrit comme "bronze doré". Je trouve qu'il y a aussi des touches de vieux rose.
Pose : 2 couches fines
Application : très facile
Séchage : rapide
Rendu : c'est un compromis entre irisé et pailleté qui capte bien la lumière et donne un aspect bronze ou rosé selon l'inclinaison.
Tenue : 2 jours maxi sans top-coat

Remarques :
- comme l'autre vernis MAC que j'ai (Originality de la collec Prêt-à-Papier) ... c'est une tannée à enlever !!!!!!!
- il y a quelques années, AGNES B faisait un vernis appelé "Beige métal rosé" ... et ben c'est la même couleur ;-)

MAC_soiree

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment magnifique.
Publicité