Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
22 février 2011

CHINA GLAZE - Ingrid

Description du site : light brown with copper, pink and green micro-glitter
Pose : 2 couches fines sur une base 
Application : simple
Séchage : perso je trouve que les vernis CG sèchent assez vite
Rendu : un vrai chocolat avec de fines irisations
Tenue : REDOUTABLE je vous laisse constater par vous même le rendu en photos au bout de 4 jours de pose (et sans aucun ménagement).

china_glaze_ingrid Je vais d'ailleurs garder le vernis 1 jour de plus :-)

Je le clame haut et fort : de tous les vernis que j'ai, ceux qui ont toujours eu une tenue impeccable sont les CHINA GLAZE (et des couleurs à tomber aussi ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
4 jours de tenue !!!<br /> Il faut que j'essaye cette marque !
H
Coucou miss ! Alors super coïncidence, nous étions le même jour au passage de l'industrie :-)<br /> Effectivement il y a du China chez Cyra lido (et à un super prix). J'en ai pris plusieurs, je vais faire un article là-dessus cette semaine.<br /> Si tu as les ongles abîmés, la cure durcisseur ongle Hérôme est redoutable => je vais aussi faire un article dessus puisque beaucoup le demandent !
C
Je n'ai jamais essayer les CG, mais ils me tentent énormément. Cette couleur est très chic :) j'aime beaucoup la longueur de tes ongles sur les photos !<br /> Je vais essayer de trouver des CG cette après midi chez Cyra Lido. Tu as déjà acheté là-bas?<br /> (même si je ne les porterais pas puisque je suis en opération SOS-ongles-trop-abimés, et donc "à nus" depuis presque 3 semaines bouhouhou j'en peux plus!!!)
Publicité