Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
21 mars 2011

SPARITUAL - Love your mother

Il y a peu, Leslie m'a offert un vernis SPARITUAL (merci encore Copine !).
C'est une marque que je ne connaissais pas mais qui fait des couleurs à tomber ! Leslie en a quelques-uns qu'elle nous passera en revue j'en suis sûre ;-)

Description : un caramel très tendre tirant sur le vieux rose
Pose : 2 couches fines sur une base 
Application : le pinceau est assez fin mais la texture rend l'application facile
Séchage : assez rapide
Rendu : un fini très crémeux
Tenue : 2 jours sans top coat

sparitual1 sparitual2

Vous pouvez trouver ces vernis sur le site FEELUNIQUE.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe. J'aime aussi cette marque (http://beauty-cruelty-free.overblog.com/conglomerate-de-sparitual,-un-vernis-vegan). ^^
A
Il est superbe. J'aime aussi cette marque (http://beauty-cruelty-free.overblog.com/conglomerate-de-sparitual,-un-vernis-vegan). ^^
Publicité