Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
21 mars 2011

Le "toping" vous connaissez ?

Le "toping" (ou "topping") c'est le fait de poser un vernis en tant que top-coat sur un autre pour en changer :
- le rendu (le rendre pailleté ou irisé)
- la couleur (créer une nuance plus rosée ou plus nacrée)
- les 2 !!!!

Attention, c'est différent des top-coat à effets qui peuvent exister dans le commerce. Là le principe est d'associer 2 teintes de vernis pour créer une teinte et/ou un rendu unique.

J'ai déjà fait quelques essais qui m'ont bien amusée.

mavala_sinful
à gauche : 2 couches de MAVALA ELLE + 1 couche de SINFUL Euro Trash
à droite : 2 couches de MAVALA Smoky Blue + 1 couche de SINFUL Euro Trash

topping_sech_nubar_1 topping_sech_nubar_2
1 couche de base pastelle LA ROCHE POSAY + 1 couche de SECHE Red + 2 couches de NUBAR Gem + 1 couche de top coat SECHE Vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça sympa pour transformer des vernis au moment des fêtes !
Publicité