Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
21 mars 2011

ALESSANDRO - Go Magic ! Twist (coloris Wild Purple)

Depuis un moment, j'étais intéressée par les vernis magnétique ... On en trouve chez LM Cosmetics, Agnes B et d'autres.

Je suis tombée par hasard chez Beauty Success sur la marque ALESSANDRO qui a fait une collection de vernis magnétiques. J'ai pris le coloris "Wild Purple" pour tester.

Le vernis est livré avec un petit aimant, il n'y a qu'un seul motif possible (des rayures en diagonale) mais il semble que la future collection magnétique d'été passe à un motif en forme d'étoile.

Il faut appliquer le vernis de la manière suivante :
- attention on travaille ongle par ongle
- il faut secouer le vernis entre chaque application pour bien répartir les particules mangnétiques
- on applique en une couche unique assez épaisse
- on positionne l'aimant à 3 mm de l'ongle pendant une vingtaine de secondes (ils disent 10 mais c'est pas assez)
- et là WAHOUUUUUUU

magn1 magn2
C'est bluffant non ?!

Alors à noter quand même qu'il y a un coup de main à prendre et que de toute façon le motif ne sera jamais exactement le même d'un ongle à l'autre.
Côté tenue, ils disent qu'il faut appliquer un top-coat ... je n'en avais pas mis et ça a été impec 1 journée 1/2.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité