Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
3 avril 2011

Mon délire du dimanche !

Après un samedi magnifique, dimanche tout pourri ... mes hommes se reposant, j'ai décidé de m'amuser un peu à partir du MILANI Hi-Res.

Ni une, ni deux j'ai dégainé le scotch et voilà :
milani_la_girl 
milani_la_girl_bis

Vue globale :
milani_la_girl_ter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça rend vraiment super bien j'adore !! Très beau boulot !
H
Laure : je vais faire une p'tite vidéo sur la cure Herome si tu veux !<br /> <br /> Adelyne : vidéo à venir aussi sur la méthode du "scotch"<br /> <br /> Nisnou : Ohhhhhhhhhhh merci et ça me fait très très plaisir de te lire !
N
Ca faisait longtemps !!!<br /> C'est une très très belle manucure !!!!<br /> Gros bisous !<br /> <br /> Ps : Tu as vraiment de belles mains !<br /> :)
A
Waouhh !<br /> C'est classe !<br /> Mais quelle est ta technique exactement ?
L
Ouh là je m'en vais me renseigner au sujet de cette cure. Mes ongles vous remercient d'avance!
Publicité