Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
24 juillet 2011

RIMMEL - Euphoria et Azur

Voici, en images, 2 des vernis RIMMEL que j'ai testés récemment.

Pose :         2 couches, ils sont très couvrants !
Application : facile avec le pinceau large
Séchage :    rapide
Rendu :       ils sont vraiment très lumineux
Tenue :       4 jours impec sur les mains et 3 semaines aux pieds

RIMMEL - Euphoria
rimmel euphoria-6

RIMMEL - Azur
rimmel azur-5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, ils sont chez Auchan les Rimmel. Et ils sont effectivement terribles...<br /> Quand je regarde tes vidéos, je suis scotchée à tes ongles. Pour mon anniversaire, tu veux bien me faire les ongles, allez dis oui... Bon t'as un peu le temps de réfléchir, je suis née en février!!! ;-p<br /> Bises à toi, et à Leslie aussi, au passage.
Publicité