Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
14 février 2012

KIKO Frozen deep malachite (02) + ESSIE Luxeffects shine of the times

Aujourd'hui, je commence à vous montrer ce que j'ai pu réaliser avec les vernis de mes nouveautés de décembre & janvier !

J'ai utilisé les vernis suivants :
- 1 couche de base ESSIE 3 way glaze
- 2 couches de KIKO Frozen deep malachite (02) qui est un vert émeraude foncé irisé. Le pinceau est large (donc application facile) et le séchage est rapide
- 1 couche de ESSIE Luxeffects shine of the times qui est un top coat "flakies" (le frère jumeau du NUBAR 2010 mais avec plus de nacres)

Le rendu est lisse, très lumineux et les nacres ont des reflets dorés / verts / rouges selon la lumière qui ressortent bien sur la base verte foncée :
kiko essie kiko essie bis 

Tenue 3 jours sans y faire attention :-)

PS : j'ai acheté le vernis KIKO en boutique mais il est dispo en ligne 
J'ai acheté le verns ESSIE sur feelunique 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité