Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
15 février 2012

NUBAR : Indigo Illusion + Black Polka Dots

On continue avec les vernis de mes nouveautés de décembre & janvier ! Aujourd'hui, manucure totale NUBAR (à part la base).

Pour cette réalisation, j'ai utilisé les vernis suivants :
- 1 couche de base ESSIE 3 way glaze
- 2 couches de NUBAR Indigo Illusion qui est un vernis duochrome qui va du bleu/violet au vert en passant par le gris !!!!
- sur les annulaires : 1 couche de NUBAR Black Polka Dots qui est un top coat à paillètes et gros pois noirs
- 1 couche de top-coat NUBAR Diamont Seal & Shine

Le rendu est super intéressant, selon la lumière et l'inclinaision des doigts ... la couleur change du tout au tout :

nubar indigo 1 nubar indigo 2 

Les vernis NUBAR sont disponibles sur les sites suivants :
- http://www.bynubar.com/store/index.php?p=home
- http://www.feelunique.com/brands/nubar 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup, c'est très jolie je trouve
L
Merci pour les photos du Black polka dots, je comprends beaucoup mieux quel est l'effet de ce vernis et du coup je pense ... craquer prochainement !
Publicité