Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
16 février 2012

Les vernis KIKO de Lily (guest)

Histoire de vous montrer encore plus de coloris chez KIKO, une amie m'a proposé de vous montrer sa petite collection perso (merci Lily).

Quand j'ai pu, j'ai mis les noms des vernis entre parenthèses (ceux mentionnés sur leur site, sur les vernis il n'y a que le numéro).

IMG_2016 
03 collection FROZEN - Vert
298 - Vert d'eau pailleté (Turquoise microglitter)
339 - Bleu lavande clair (Cornflower)
304 - Gris argent métallisé (Silver chrome)
IMG_1991 IMG_1996


IMG_2017
220 - rose saumoné pailleté
321 - Taupe glacé (Dove)
223 - Brique irisé
244 - Violet très foncé
IMG_2005 IMG_2010 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le "Dove", je vois souvent des Kiko sur la blogosphère mais je n'en ai encore jamais testé.
Publicité