Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
19 février 2012

NUBAR : Black & White Polka Dot

Suite à ma vidéo des nouveautés de décembre & janvier, Louboutin59 était intriguée par le NUBAR Black Polka Dot ... j'ai donc décidé de faire une manucure qui allait permettre de bien voir les caractéristiques du Black Polka Dot et  du White Polka Dot.

 

dots 1 
=> 2 couches de NIVEA Star Gloss (beige très clair) + 1 couche de NUBAR Black Polka Dot + 1 couche de NUBAR White Polka Dot

Et après, je me suis amusée :
dots 2 
=> French réalisée avec le INNOXA Nuit Noire + top-coat SECHE VITE

NUBAR Black Polka Dot :
Fine black glitter and small black hexagonal glitter in a clear base that gives a funky black polka dot effect.
http://www.feelunique.com/p/Nubar-Black-Polka-Dot-Nail-Lacquer-15ml

NUBAR White Polka Dot :
Fine holographic glitter and small white hexagonal glitter in a clear base that gives a kooky white polka dot effect.
http://www.feelunique.com/p/Nubar-White-Polka-Dot-Nail-Lacquer-15ml
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité