07 mars 2011

Trop trop mignon !

Le contexte : mon fils (2 ans 1/2), la crèche, des feutres .... La phrase qui tue : " Et ben moi, je me fais un beau vernis comme Maman !"
Posté par au_spender à 08:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mars 2011

PEGGY SAGE - Smoky mat

Alors celui-là, il m'a vraiment tapé dans l'oeil quand je l'ai vu chez Delorme !!!!!Une couleur à tomber et depuis le temps que je voulais essayer un vrai vernis mat ... impossible pour moi de ne pas craquer ;-) Description : un gris/bleu foncé et mat, très classe !Pose :une couche épaisse sur base  Application : assez simple, à l'application le vernis est crémeuxSéchage : franchement rapide, l'effet mat apparaît en séchant c'est rigolo à observerRendu : perso je le trouve sublime, les photos parlent d'elles-mêmesTenue... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 08:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 mars 2011

La journée girl-lie : nos trouvailles

Vous vous en doutez, nous ne nous sommes pas limités à une petite manucure ... Impossible de passer par Paris sans aller au Passage de l'Industrie (Paris 10ème) et aller voir les nouveautés chez : Cyra Lydo, Delorme et autre MGC ... Les achats de Leslie :Elle a aussi pris 2 ongliers. Mes achats :De gauche à droite : PEGGY SAGE - Smoky mat, OPI - It's totally fort worth it, CHINA GLAZE - Sci Fi, CHINA GLAZE - Cracked concrete(Avec flash en haut, lumière naturelle en bas) J'ai pris aussi un nouvel onglier et des polissoirs.
Posté par au_spender à 18:42 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
05 mars 2011

La journée girl-lie : manucure

Oui bon ok, mon jeu de mot est pourri mais je l'aime bien ... journée girly de LesLIE et AuréLIE = journée girl-LIE !!!! Donc la semaine dernière, Leslie & moi avons renoué avec notre journée "mamans sans fanfans" ... Pour l'occasion, nous voulions nous faire faire une petite manucure. Après quelques recherches sur le net, je suis tombée sur une offre Dealissime : une manucure + pose de vernis ESSIE ou OPI à 12,50 € au lieu de 25 € ! Ni une ni deux, ça a fait tilt : 2 manucures pour le prix d'une et la possibilité de tester des... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
03 mars 2011

Des news !

Un petit message pour vous dire que :- bonne nouvelle, le net est revenu après 2 semaines d'interruption- j'ai changé de poste récemmentDonc tout cela combiné, je n'ai pas pu écrire d'article tous les 2 ou 3 jours. MAIS, j'ai plein de choses sous le coude dont je dois vous parler :- la journée girly de Leslie et moi la semaine dernière ... notre séance manucure et nos achats au Passage de L'industrie- revue du PEGGY SAGE Smoky mat (gros coup de coeur)- mon onglier CHINA GLAZE - comparatif des vernis... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 23:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2011

CHINA GLAZE - Ingrid

Description du site : light brown with copper, pink and green micro-glitterPose : 2 couches fines sur une base  Application : simpleSéchage : perso je trouve que les vernis CG sèchent assez viteRendu : un vrai chocolat avec de fines irisationsTenue : REDOUTABLE je vous laisse constater par vous même le rendu en photos au bout de 4 jours de pose (et sans aucun ménagement). Je vais d'ailleurs garder le vernis 1 jour de plus :-) Je le clame haut et fort : de tous les vernis que j'ai, ceux qui ont toujours eu une tenue... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 17:22 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

20 février 2011

Mes ongliers

Sans rire, la personne qui a inventé ces trucs en plastique a eu du génie !!!Bon par contre, maintenant c'est sûr il m'en faut 1 ou 2 de plus si je veux faire des thématiques par marque ... oh bah ça tombe bien, je vais sur Paris jeudi ;-)
Posté par au_spender à 15:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 février 2011

Vidéo : application OPI Black shatter

Bon désolée à l'avance, c'est un peu flou et j'ai dû couper une partie au milieu car ma webcam a eu du lag ... Nous avons des soucis de net à la maison donc je fais comme je peux :-) Petite précision : plus la couche de black shatter est fine, plus l'effet craquelé est important (je ne suis pas sûré d'avoir été claire dans la vidéo) Et voici ce que ça donne en photo :
Posté par au_spender à 09:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
13 février 2011

OPI - Black shatter

Pour vous situer le contexte, allez voir ce post ! Voici la description faite sur le site OPI :"A rockin' new color that creates a shattered effect when applied over dry nail lacquer" Description : la description du site est fidèle, c'est une sorte de top coat noir mat qui donne un rendu craqueléPose : 1 couche ni trop fine, ni trop épaisse ...  Application : c'est un coup de main à prendreSéchage : hyper rapide, je rendu craquelé apparaît très viteRendu : ROCK'N'ROLL baby !!! Le rendu est mat si on le laisse au... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 20:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 février 2011

OPI - The one that got away & Teenage dream

Pour les descriptions OPI, je vous laisse aller voir ce post. Description : - "The one that got away" = un framboise magnifique finement pailleté- "Teenage dream" = des paillettes et encore des paillettes !!! Des grosses et des petites mélangées aux reflets des couleurs de l'arc en ciel avec une base rosée.Pose : - 3 couches fines de "The one that got away" pour un rendu vraiment opaque et foncé- 1 couche de "Teenage dream" sur le pouce gauche.Application : très facileSéchage : rapideRendu :... [Lire la suite]
Posté par au_spender à 20:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,