Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
2 avril 2012

ESSENCE - Mellow Yellow et ESSIE - Shine Of The Times

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis ESSENCE ramené d'Allemagne : le Mellow Yellow !

Comme son nom l'indique c'est un jaune ... mais un jaune très pâle avec de très fines paillettes dorées claires (des shimmers). Pour moi c'est LE vernis estival à avoir quand on est un peu bronzée.

Je l'ai appliqué en 2 couches MAIS ATTENTION comme tous les vernis clairs, il faut travailler doucement au niveau de la lunule (sinon ça fait une zone avec moins de vernis). Et comme, ce jour là, il y avait beaucoup de soleil : j'ai eu envie d'ajouter encore plus de reflets en utilisant le top coat ESSIE Luxeffects Shine Of The Times.

mellow 1 
mellow2 

J'ai essayé au maximum de capter en photo tous les reflets, mais en "vrai" c'était encore plus lumineux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité