Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
6 avril 2012

PEGGY SAGE - Rosa Bella et Rainbow Silver

Je n'ai pas pu resister longtemps et j'ai voulu tester les 2 vernis holographiques PEGGY SAGE que j'ai eus par l'intermédiaire de Laure : Rosa Bella et Rainbow Silver.

Le Rosa Bella a une couvrance assez bluffante dès la 1ère couche pour un holo, le rendu est parfait avec 2 couches.
Par contre le Rainbow Silver nécessite 3 couches pour commencer à être un peu opaque. La prochaine fois, je testerai de le poser sur un vernis gris ou un argenté.

DSC_0701 DSC_0702 DSC_0705

Après ... je me suis un peu amusée :-)
DSC_0709 DSC_0708 DSC_0710
Les petits points ont été réalisés avec une tête d'épingle à chignon trempée dans le vernis. 
ATTENTION : comme tous les vernis holos, il faut y aller doucement avec le top coat qui va avoir tendance à emmener les particules holographiques quand on l'applique ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité