Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
3 avril 2012

OPI - I Have A Herring Problem

Aujourd'hui, je vous présente un vernis qui m'a vraiment charmée : le OPI I Have A Herring Problem de la collection Holland.

Il s'agit d'une sorte de bleu-gris (un peu jean's) avec de toutes fines shimmers grises argentées claires presque blanches. Le tout donne une couleur indescriptible mais avec une profondeur et un effet de matière incroyable ! On a l'impression qu'il y a plusieurs couches de vernis dans le vernis (hyper clair non ?!).

DSC_0375 DSC_0376 DSC_0378 
DSC_0377 DSC_0379  

J'ai posé 2 couches du OPI, un sticker papillon PEGGY SAGE et 1 couche de SECHE VITE.

~~ Alors, vous aimez ? ~~

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhhh des paillettes et du bleu ♥
E
Cool !!
L
Vouiiiiii ! J'aime très bcp, il est tout doux !
Publicité