Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
7 avril 2012

J'ai testé un Nfu Oh !

Grâce à Leslie, j'ai pu tester le vernis Hologram Series n°66 de chez Nfu Oh !

C'est un vert d'eau holographique tout bonnement MAGNIFIQUE. Je l'ai posé en 3 couches sans base et sans top coat. En effet, ils sont tellement chargés en particules holos que le moindre autre vernis les fait "filer".

Autre bon point, ce vernis séche à une vitesse hallucinante.

DSC_0730 DSC_0729 DSC_0731 
IMG_1728 IMG_1729 

Seul "bémol", c'est que forcément sans top coat ... on ne peut pas s'attendre à une tenue de folie (2 jours maxi pour moi). 

Leslie a eu ses vernis Nfu Oh ! sur ce site http://www.viis.ee/en/store (oui, la veinarde en a plusieurs !!!) mais depuis peu, on peut aussi les trouver sur la boutique de Pshiit http://pshiiit-boutique.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est jolijolijoli lui, avec l'argenté c'est mon préféré. Mon premier Holo c'était le nfu oh Rose mais c'est celui que j'aime le moins ^^Merci bcp pr le lien <3
L
Ca sera intéressant de voir la différence de tenue avec le top coat pour vernis holo .. <br /> <br /> En tous cas ... ca brillllleee ! :)
Publicité