Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
6 mars 2011

PEGGY SAGE - Smoky mat

Alors celui-là, il m'a vraiment tapé dans l'oeil quand je l'ai vu chez Delorme !!!!!
Une couleur à tomber et depuis le temps que je voulais essayer un vrai vernis mat ... impossible pour moi de ne pas craquer ;-)

Description : un gris/bleu foncé et mat, très classe !
Pose :une couche épaisse sur base 
Application : assez simple, à l'application le vernis est crémeux
Séchage : franchement rapide, l'effet mat apparaît en séchant c'est rigolo à observer
Rendu : perso je le trouve sublime, les photos parlent d'elles-mêmes
Tenue : les vernis mats sont plus fragiles dans le sens où le moindre accroc se voit ... avec 1 seule couche il a été parfait pendant 1 jour 1/2 

peggy_sage_smoky_mat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve en effet qu'il est magnifique ! J'adore les vernis mattes !
H
merci !
L
c'est très classe le mat sur tes ongles!
Publicité