Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
13 février 2011

OPI - The one that got away & Teenage dream

Pour les descriptions OPI, je vous laisse aller voir ce post.

Description :
- "The one that got away" = un framboise magnifique finement pailleté
- "Teenage dream" = des paillettes et encore des paillettes !!! Des grosses et des petites mélangées aux reflets des couleurs de l'arc en ciel avec une base rosée.
Pose :
- 3 couches fines de "The one that got away" pour un rendu vraiment opaque et foncé
- 1 couche de "Teenage dream" sur le pouce gauche.
Application : très facile
Séchage : rapide
Rendu :
- "The one that got away" est très profond et capte vraiment la lumière avec les toutes fines paillettes à l'intérieur
- "Teenage dream" ... ben ce sont des paillettes ! Perso je ne le mettrai que en touches sur un ongle ou deux. Attention, il est vraiment granuleux au toucher.
Tenue : 3 voire 4 jours sans top coat

OPI_the_one
A noter
: sur cette photo, la manucure a 3 jours ;-)

Remarque : qui dit paillettes dit ... horrible à enlever !!!! Heureusement que la tenue est au rendez-vous et qu'on n'a pas besoin de refaire sa manucure tous les 2 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pouet, <br /> Ton "Teenage dream" me fait penser à un aspect "givré". Ca rend ca ou c'est juste la photo ?<br /> Effectivement sur un doigt ou 2 ca doit etre sympa ..
Publicité