Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
13 février 2011

OPI - Black shatter

Pour vous situer le contexte, allez voir ce post !

Voici la description faite sur le site OPI :
"A rockin' new color that creates a shattered effect when applied over dry nail lacquer"

Description : la description du site est fidèle, c'est une sorte de top coat noir mat qui donne un rendu craquelé
Pose : 1 couche ni trop fine, ni trop épaisse ... 
Application : c'est un coup de main à prendre
Séchage : hyper rapide, je rendu craquelé apparaît très vite
Rendu : ROCK'N'ROLL baby !!! Le rendu est mat si on le laisse au naturel, mais il suffit d'une couche de top coat pour apporter l'aspect brillant.
Tenue : REDOUTABLE je l'ai porté 4 jours ;-)

opi_black_shatter
A noter : aussi étonnant que cela puisse paraître, il a été très facile à enlever !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi je connai ce vernis qui le fait craquer. je trouve que c'est tres genial comme idée......<br /> http://makeupwonderland.canalblog.com/
Publicité