Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
8 mars 2011

Vernis craquelé : différentes finitions

Vous étiez 2 (Laure et Leslie) à m'avoir suggéré de faire le comparatif suivant :
vernis craquelé sans top coat / avec top coat mat / avec top coat brillant

C'est chose faite avec OPI Black Shatter (main gauche) et CHINA GLAZE Cracked Concrete (main droite). Les 2 sont posés sur le même vernis clair irisé et j'ai pour chacun fait la comparaison suivante : sans top coat, avec top coat brillant (Seche Vite) et avec top coat mat (ESSIE Matte about you).

black_shatter_top_coat concrete_top_coat
(Perso je trouve que la différence est beaucoup plus flagrante sur le Black Shatter)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais ben moi dans les Sephora de mon coin, y a pas. Pfffff!
H
Lolo : j'ai vu le OPI Black Shatter en vente dans mon Sépho !!!!!<br /> <br /> Sandrine : réellement, les vernis mats font très "classes" ... je viens d'en re-commander des nouveaux :-)
S
Pour une fois je préfère le rendu top coat mat et tu réussis même à me faire aimer ces vào. :)
L
Pfff il est même pas en vente sur le site de Sepho le OPI. Il me plaît de plus en plus...<br /> Merci pour la comparaison...
Publicité