Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
1 avril 2011

Variations autour du NYX - Ink Heart

La semaine dernière j'ai voulu innover un peu ... j'ai été inspirée par le NYX-Ink Heart de ma commande Cherryculture.

Dans un premier temps, j'ai appliqué 2 couches du NYX-Ink Heart + 1 couche du NUBAR 2010.
nyx_nubar 
nyx_nubar2 
nyx_nubar3

Bon déjà j'étais franchement fière du rendu ... et j'ai voulu aller encore plus loin en ajoutant une couche de ESSIE-Matte about you
nyx_nubar_mat 
nyx_nubar_mat2

Comment vous dire ... j'étais fan de mes ongles :-)
Et vous, vous préférez quelle version ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci les filles !
B
Bon sang que c'est beau !
F
Bonsoir! Pour tout dire, je n'aime pas vraiment les finis mats. Mais là comme le Nubar ressort à travers L'Essie-Matte,ça donne un rendu final vraiment spécial et j'aime bien.
H
Merci cousine !!!!!!!! Tu peux en trouver dans plein plein de marques des top-coats matifiants
M
coucou,<br /> suis pas fan des vernis mat en general mais la je doit dire que le rendu a l air magnifique sur la deuxieme serie de photos, au point que du coup vais peut etre investir dans un top coat mat pour faire des essais...
Publicité