Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
1 avril 2011

MILANI - Hi-Res (3D Holographic)

Description du site : new specialty nail lacquer that exhibits a unique 3D Holographic effect that no other nail lacquer has ever achieved. The nail lacquer appears to color-shift as the illumination source or the viewing angle changes. This color phenomenon is based on Holographic Image Technology that makes a very thin, bright, embossed metallic flake look like a rainbow. It allows the color to travel from red, orange, yellow, green, blue, indigo, and violet; seven distinctive colors of the color spectrum.

Description : mauve iridescent. Sur le site, le coloris Hi-Res est décrit comme Purple Holographic
Pose : 2 couches fines 
Application : les pinceaux MILANI sont hyper fins ... une question d'habitude je pense
Séchage : très rapide
Rendu : un arc-en-ciel qui tombe sur les ongles !
Tenue : 2 jours

milani_hi_res 
milani_hi_res_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh là là, forcément, c'est le genre de vernis que j'adore. C'est très très joli!
H
Et ben même pas ! Les vernis holo ont des "paillettes" hyper fines qui sont dans le vernis et ça s'enlève mieux que les vernis pailletés traditionnels.<br /> Même le rendu est différent : là c'est tout lisse au toucher, pas granuleux.
T
Il est excellent ! par contre a enlever je demande a voir ce que ca donne vu le nombre de paillettes ! ^^
Publicité