Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
25 mai 2011

OPI - Collection Pirates des Caraïbes

Voici une présentation de la nouvelle collection OPI : Pirates des Caraïbes.
http://www.opi.com/

opi_spring_summer_pirates Nouvelle_image

Descriptions des différents coloris :
    * Mermaids Tears : Few have seen this magical green.
    * Steady as She Rose : This gorgeous pink is your final destination.
    * Sparrow Me the Drama : This cool, collected pink means business !
    * Skull & Glossbones : Best light gray ever, no bones about it.
    * Stranger Tides : Explore this uncharted sea of sage.
    * Planks a lot : Dive into style with this lustworthy purple !

Et bien sûr le tant attendu Silver Shatter Top Coat : même principe que le Black Shatter en gris argenté !
Ma Belle-Soeur l'a acheté et le rendu est juste sublime, à l'occasion elle nous fera des photos.

Perso j'ai craqué pour le mini-kit de cette collection (20 euros chez Séphora) :
opi_mini_pirates

Promis je vous les passe très vite en revue !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu aurais des tutos avec ce pack ? :) je ne trouve pas de vidéos interessantes!
Publicité