Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
5 juin 2011

AGNES B – Prune Galaxie magnétique

Je vous avais déjà parlé d'un vernis magnétique que j'ai testé dans cet article.
Aujourd'hui je vous en présente un de chez AGNES B que j'ai pu tester grâce à ma Belle-Soeur (merci Poulette).

Description: un prune irisé pailleté
Pose        1 couche épaisse + aimant pendant 10 secondes et top coat quand c’est bien sec
Application : agiter le vernis entre 2 applications pour que les particules magnétiques se répartissent bien
Séchage   rapide
Rendu      quand le motif prend bien, c’est joli
Tenue      1 jour

 

agnes b magn-6
Les 3 premieres photos sont faites avec le vernis AGNES B mais en utilisant l'aimant ALESSANDRO.
Le rendu de l'aimant AGNES B est présenté sur la 4ème photo.

 

Mon avis : je préfère de loin le vernis ALESSANDRO que j’avais testé, aussi bien en terme de facilité d’utilisation de l’aimant qu’en terme de tenue.
L’aimant AGNES B est merdique à utiliser (il faut le dire), une fois sur 2 on se loupe et il faut tout enlever et recommencer … C’est dommage parce que le motif est sympa !
Autre point, j’ai voulu mettre du top coat pour fixer l’effet (ce qui était conseillé pour le ALESSANDRO)
=> et ben à la limite de la cata avec le AGNES B : même en ayant attendu le séchage complet, le vernis fait des « bavures » quand on applique le top coat !
Par contre les couleurs proposées par AGNES B sont sympas et les vernis sont beaucoup moins chers que les ALESSANDRO.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les vernis métalliques mais je pense que je vais m'y mettre.
Publicité