Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
24 juillet 2011

Astuce vernis pailletés !

Voici un "truc" que j'utilise depuis un moment quand je veux porter un vernis pailleté
(mais que je veux éviter de vider la bouteille de dissolvant quand je veux l'enlever)

Quelques suggestions de combinaisons :
associations paillettes-1

Exemple avec OPI-Conga Line Coral + NUBAR-Bronzo :
opi conga line coral-2
opi nubar bronzo-3
(2 couches du OPI et 1 couche du NUBAR)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai aussi le pailleté de chez Sinful, j'utiliserai ton astuce pour l'ôter la prochaine fois, parce que quelle galère...
P
bonjour bonjour ! <br /> tout d'abord merci pour cette petite astuce que j'avais deja appliquée sans m'en rendre compte mais qui va mnt devenir une habitude! Et ensuite merci, pcq c'est en ayant passé des heures à regarder les pages de ton blog que j'ai eu le courage de me lancer dans le mien ! ^^<br /> a bientot !
Publicité