Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
Mes petites histoires d'ongles
Publicité
Mes petites histoires d'ongles
15 mars 2012

NUBAR : Reclaim et Laure en guest

Il y a peu, Laure est venue à la maison. J'en ai profité pour lui faire une petite pose de vernis :-)
Au "menu" du jour, le NUBAR Reclaim ... il est décrit sur le site comme ceci : medium holographic green.

Alors j'avoue, j'avais une petite idée derrière la tête : comparer le rendu de ce somptueux vernis sur peau métisse (= Laure) et sur peau claire (= moi).

Voici le rendu sur Laure :
laure

Et voici le rendu sur moi :
aurelie 

Vous avez vu la façon dont ce vernis illumine les mains et capte toute la lumière ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aahh qu'il est beau celui-là, je l'ai mais toujours pas essayé, à chaque fois j'hésite tellement et puis j'en mets un autre en me disant la prochaine fois c'est le reclaim ! il est superbe et il y a rarement de vernis aussi holographique. <br /> <br /> Et sur ton annulaire c'est lequel ?, il est très beau aussi :o)<br /> <br /> MOOZ
Publicité